Cher(e)s licencié(e)s, chers parents,
Jeudi dernier, le Gouvernement a de nouveau annoncé des restrictions fortes concernant le sport dans les écoles et dans le domaine extrascolaire. Il est désormais impossible de pratiquer le basket-ball en intérieur jusqu’à nouvel ordre !Par conséquent, je vous annonce que les entraînements pour les mineurs sont suspendus au moins pour 15 jours, jusqu’au dimanche 31 janvier 2021.
Nous respectons donc les décisions du Premier Ministre, mais après cette date du 2 février, nous espérons vivement reprendre le chemin des parquets.Vous imaginez bien qu’avec mon équipe de dirigeants et les entraîneurs, nous sommes extrêmement déçus et totalement impuissants face à cette situation sanitaire qui devient longue et épuisante. Nous avons pourtant repris confiance pendant la période de Noël en organisant des entraînements et des stages intensifs pour les enfants, et ce nouveau coup d’arrêt est ressenti comme un coup de massue pour nous tous.
Ces « stop and go » répétitifs sont très difficiles à gérer pour nos éducateurs car les apprentissages avancent en demi-teinte… Malgré cela, nous serons toujours prêts et présents lorsque la situation nous permettra de repartir… soyez-en rassurés ! Je vous tiendrai au courant par le biais de notre site internet et de nos réseaux sociaux.
En attendant, je vous souhaite bon courage et à très bientôt.
Sportivement
Votre Président du SSCC Basket-Ball